Section Cyclosportifs

Responsables : R. Rolland  (regis.rolland@peugeot.com)

C. Fraysse (frayssec@yahoo.com)

En début d’année, après avoir consulté ses adhérents,  le club sélectionne parmi les épreuves organisées dans la région une liste de cyclosportives qui deviendra la priorité des membres du club pour l’année à venir.

L’objectif est de proposer aux personnes motivées par ce type d’épreuve de se retrouver pour partager les déplacements, les hébergements, la préparation enfin bref, passer de bons moments ensemble avant, pendant et après le vélo.

Pour permettre au plus grand nombre de participer, le club finance une partie du coût de l’inscription de ses adhérents.

De plus, afin de se mettre en condition, le club prévoit d’adapter ses sorties, d’une part, en ajoutant aux sorties du samedi une boucle supplémentaire dès le mois de février, et d’autre part, en organisant des entrainements spécifiques sur des circuits cévenols.