Le week-end de nos coursiers 18 et 19 mars.

Quatre TB34 participaient au Grand Prix des Vallons Montpelliérain. Cette course, dont c’était la première édition, se déroulait sous l’égide de la FSGT. 4 tours de 18 km sur un parcours vallonné.
Dans le Groupe 1, Camille Noguera et Axel Kaufmann allaient donc se « frotter » à de sérieux concurrents (catégories 1, 2, 3 et Juniors FSGT + licenciés FFC + Licenciés FFTRI).
Camille présent dans la première échappée sera malheureusement repris et ensuite décroché du groupe. Il terminera sa course distancé par le peloton … (47ième au scratch et 19 ième de sa catégorie).
Axel vite lâché, va s’accrocher pour finir au mental. Avec cette course très difficile Axel continue son apprentissage. Il sera récompensé en montant sur le podium dans le classement des juniors ou il termine second. Bravo à lui !!!!!
Dans le Groupe 2 Franck Legrand et Jason Kaufmann étaient engagés.
Journée sans pour Jason qui « bâche » à la fin du second tour. Ca arrive, il y aura des jours meilleurs….
Belle course de Francky qui ne finira pas très loin d’un petit groupe concerné par la gagne. 44ième au scratch et 12 ième de sa catégorie, le Viking progresse !
Tous nos coureurs ont apprécié cette course qui présentait un circuit très exigeant. Organisation sans faille du club organisateur l’ASPH, nous les remercions.

En Ufolep, deux « bleus » : Philippe Jouanole et Pierre Cubedo, prenaient le départ de la couse de Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse.

Pour Philou c’était une première en Ufolep. Cette première course il la disputait en 3ième catégorie.

Il a suivi le rythme du peloton sans trop de difficultés ce qui lui a permis de s’étalonner. Le voila rassuré, à présent il pourra jouer les premières places.

En 4ième catégorie Pierre a eu de bonnes sensations n’ayant aucunes difficultés à suivre le peloton. Il participait même à quelques attaques avec la fougue qu’on lui connait.

L’arrivée avait lieu en haut d’une bosse. Au pied de celle-ci un coureur local portait un démarrage qui laissa les poursuivants à une minute.

La deuxième et troisième place allait se régler au sprint pour une vingtaine de coureurs.

Pierre terminait 3ième devancé de quelques mètres par un jeune coureur de Sanary.

Bravo à Pierre pour ce premier podium de la saison qui va sans aucuns doutes en appeler d’autres…