Résultats du 12 mars

Ufolep à Entressen (13)

Pierre CUBEDO continue sa progression puisqu’il réalise un résultat plus conforme à son niveau. Il termine cette course au pied du podium (4ème).

Après avoir tenté plusieurs fois de fausser compagnie au peloton, il ne put répondre à l’attaque de 2 coureurs Marseillais. Il est battu dans le sprint pour la 3ième place

.

FSGT à Méjannes-Les-Alès

3 Teyrannais au départ du Grand Prix de Mejannes les Ales. Axel KAUFMAN court en Junior dans un Groupe 1 très relevé composé d’une cinquantaine coureurs. Départ très intense Axel se fait rapidement décrocher dans une descente très sinueuse, il finit au mental pour terminer 3ième Junior et 51ième au scratch.

Franck LEGRAND et Jason KAUFMAN prennent le départ dans le groupe 2 qui compte plus de 70 coureurs. Apres une tentative d’échappée, Franck ne s’en remettra pas et sera lâché par le peloton quelques kilomètres plus loin. Jason fut plutôt actif en début de course. Il décidait ensuite de rester au « chaud » en attendant le sprint qui fut chaotique et dangereux. Il se retrouve enfermé et ne put se mêler à la bataille. Il finit en roue libre…

Plus de 36,5 de moyenne tout de même pour 75km et 900 de D+.

Classement : Jason 31ième – Franck 55ième au scratch.