Section coursiers: Cavaillon 04/03

Hier 1ère course Ufolep à Cavaillon, Sept Teyrannais ont fait le déplacement.

Jacques Noguera et Jean-Luc Allier en Catégorie GS, après une course à l’avant du peloton Jacques prendra la 9ème place dans le sprint et Jean-Luc fini au milieu de peloton.

En 3ème Catégorie, Axel Kaufmann, Christian Mosca et Vincent Blanc.
Vincent ira chercher une belle 6ème place dans le sprint bonne reprise après sa chute de la semaine dernière, Axel après avoir tenté de partir au kilomètre finira en fin de peloton, se fut un peu plus dur pour Christian qui s’est bien battu pour sa première course.

En 2ème Catégorie, Jason Kaufmann joua de malchance après une belle échappée de 20km, il a crevé dans l’avant dernier tour rapidement dépanné par David qui lui donna sa roue. Mais il ne pu rentrer dans le peloton et termina juste derrière autour de la 20ème place.

En 1ère Catégorie David Dumas, effectuait sa course de rentrée le peloton se scinda rapidement en plusieurs groupe il se retrouva à l’arrière, puis repris par les 2 Catégories il donna sa roue à Jason pour lui permettre de disputer la victoire en 2ème Catégorie. Beau geste de solidarité et d’équipe de David .

Résultats un peu décevant pour l’équipe qui a manqué un peu de réussite, mais beaucoup de solidarité et d’encouragements entre les coureurs qui leurs a permis de passer une bonne journée de vélo ensemble.