Week-end coursiers 8-9 juillet.

Grand Prix de Althen-des-Paluds (84) : 4 Teyrannais Axel Kaufmann et Jacques Noguera en GS, Jason Kaufmann en catégorie 2 et Camille Nogueraen 1ère catégorie.

Beau circuit totalement plat, laissant entrevoir des moyennes élevées et des arrivées au sprint.

Plus de 50 partants dans la catégorie GS. Jacques et Axel vont tenter quelques offensives mais la course est verrouillée. Au terme d’un sprint très houleux, où des chutes sont a déplorer, nos deux coureurs ne vont pas prendre de risques, ils termineront en roue libre en milieu de peloton.

En 2ième catégorie, Jason comme à son habitude va se montrer actif. Il va tenter une échappée solitaire de plusieurs kilomètres avant de se faire reprendre. Il va attendre le sprint ou il continu son apprentissage. Le sprint est massif et nerveux il finira 8ième.

En 1ère catégorie, quelques « costauds » vont s’échapper rapidement. Camille va participer à la « chasse » sans succès. Il finit à la 12ième place.

Samedi 8 juillet Pierre Cubedo effectuait sa reprise à Cassagnes Comtaux (12) après 3 semaines d’arrêt pour blessure. C’est sans véritables prétentions que Pierre prit le départ. Son principal objectif étant de reprendre ses marques au sein du peloton. Comme il pouvait s’y attendre il ne put suivre les différentes attaques ce qui semble normal après une coupure.

Pas de podium Ce weekend mais nos coureurs ont montré le maillot !!!