Stage en Cévennes

Ce dernier week-end d’Avril, était organisé notre traditionnel stage en Cévennes.

pour des raisons économiques, nous avons modifié notre lieu de villégiature et Alain , notre gentil organisateur , nous a trouvé un gîte très sympathique dans un petit village niché au fond de la vallée de l’Arre à 5 kms d’Alzon. Francis et Patrice ( alias Chapi et  Papo) étaient arrivés le vendredi matin et s’étaient offerts une petite virée sous la pluie.

Le samedi matin, plus de pluie et encore moins de vent pour une superbe balade concoctée par Alain avec au programme la côte de montdardier par Avèze , la célèbre côte de la Baume Auriol et sur le retour la remontée sur le causse par la côte de Vissec avec en toile de fond , le  sauvage cirque de Navacelles. et bien ce fût magnifique , on a bien rigolé , il y a eu des attaques , des contres et des échappées , bref tout le monde s’est régalé . L’après midi après un repas pantagruélique , certains se sont essayé à la pétanque , pendant que d’autres, pour digérer , s’en allaient visiter le village d’Aumessas à 3kms de notre gîte.

Pour le repas du soir , nous avons pu goûter aux célèbres « pieds paquets » de Hervé , dont certains en abusèrent un peu trop …..

le lendemain matin, malgré de gros nuages noirs , nous sommes quand même partis pour une petite sortie de 65 kms direction St Jean de Bruel et Nant , on a essuyé quelques petites « saucées » mais rien de bien méchant , par contre la température était proche de zéro sur le causse .

Un beau petit week-end superbement orchestré par Alain et une mention spéciale à Claudine qui nous a suivi , pendant 2 jours , étant aux petits soins avec nous .

P1110191 P1110198 P1110202 P1110204 P1110199